PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 15 avril 2009 à 16h05
Si on devenait sérieux pour participer a la coupe du monde!

Message destiné a l'entraineur de l'équipe du Cameroun et non a OTO'O PFISTER. Quelque soit celui qui perndra les destinnées de nos lics, je propose cette équipe

__________ ETO'O_________ENOH____________

______SOMEN_____ALO'O ouEMANA____________

____________MAKOUN_________MBIA___________

ASSOU EKOTO_________SONG ALEX___________NJITAP
_____________________NKOULOU_________________
_____ _______________KAMENI____________________

On pourrait interessé Leuguen (Vannes), MFOR (Belgique) au lieu de mettre des totos comme, ceux que ns savons ts et qui sont le marché de certaines personnes. Bjr le MOLA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist