@tous
Biensûr que Milla a tort et pas qu'une fois : qd on se dit ambassadeur on ne se laisse pas emporter de la sorte publiquement. D'autre part Milla exagère toujours tout, nous sommes tous Camerounais et préoccupés par le sort de notre équipe fanion, Rogers n'a pas le monopole des coups de gueule et surtout de manière aussi vulgaire. Qd son pote Edjoa (contre vents et marées) a nommé Pfister, Milla était où avec sa fameuse commission? Si on me démontre que Otto Pfister est arrivé à la tête des lions par un Coup d'Etat alors je le jugerai responsable de ce qui arrive actuellement! Franchement c'est ridicule tout ce cirque autour des Lions. On voit bien que nous avons affaire à tous les niveaux à une bande de minables aux idées minables!
Biensûr que Milla a tort et pas qu'une fois : qd on se dit ambassadeur on ne se laisse pas emporter de la sorte publiquement. D'autre part Milla exagère toujours tout, nous sommes tous Camerounais et préoccupés par le sort de notre équipe fanion, Rogers n'a pas le monopole des coups de gueule et surtout de manière aussi vulgaire. Qd son pote Edjoa (contre vents et marées) a nommé Pfister, Milla était où avec sa fameuse commission? Si on me démontre que Otto Pfister est arrivé à la tête des lions par un Coup d'Etat alors je le jugerai responsable de ce qui arrive actuellement! Franchement c'est ridicule tout ce cirque autour des Lions. On voit bien que nous avons affaire à tous les niveaux à une bande de minables aux idées minables!

