PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 avril 2009 à 15h56
@silk @maliga

milla nous parle le langage que nous camerounais nous comprenons il n'a pas besoin de quelqu'un pour le faire a sa place.a vous lire on a envie tout simplement de vous faire arreter et jetter en cellule pour un bon bout.milla a mis le cameroun sur la carte du monde grace a son genie sur les stades,l'afrique en a profite aujourdhui pour avoir 5 places au mondial,personne parait il n'est suffisamment grand pour vous pour meriter votre respect,apres avoir traine manu dibango dans la boue c'est le tour de milla maintenant.r.milla a excelle dans son domaine au niveau mondial vous qui parlez si bien la langue du colon au point de vous en orgueillir qu'est que vous avez reuissis dans votre vie pour etre connu ne serait ce que par vos voisins de quartier,dites nous ce que vous avez pu reussir dans vos vies.c'est trop facile de venir dire du n'importe quoi sur une icone nationale quand vous meme vous etes des 'loosers'.pierre lechantre devait partir du cameroun tot ou tard,longtemps avant lechantre le cameroun avec justement ce milla avait deja gagne 2 can et atteint les 1/4 de finale de la coupe du monde puisque le chantre etait si bon pourquoi n'est il pas rentre entrainer une equipe de ligue 1 en france,des petits entraineurs viennent se batir une reputation au cameroun vous nous chantez leur nom a tout bout de champs comme s'ils etaient des seigneurs.c'est pas milla qui demande au cameroun d'etre mal gere.si milla pouvait faire partir un entraineur pourquoi ne le fait il pas pour otto qui ne nous sert a rien?nous sommes des africains ayant toujours le sens de respect pour nos aines,particulierement ceux qui ont fait pour notre pays plus que n'importe quel diplomate ou politicien. pour moi ambassadeur c'est rien je lui aurais donne plus de responsabilites au cameroun.heureusement que tous les camerounais ne sont pas ingrats comme vous.MERDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist