PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 avril 2009 à 15h27
@ tous

t.henry vient de trancher la discussion que nous avons eu ici plusieurs fois a propos de messi.je vous traduis ses propos dans un journal londonien de ce jour(londonlite p.36).

t.henry:''christiano ronaldo est meilleur que messi.la grandeur d'un joueur se mesure par le nombre de titres qu'il a aide son equipe a remporter.les 2 sont des joueurs differents ils ont tous deux une technique extraordinaire.ronaldo a marque plus de buts et il est meilleur buteur ex de la p.league.pour le moment il reste le meilleur.'' sans commentaires.

@j.b

cesse de repondre aux attaques personnelles,il ne faut pas donner de l'importance aux minables.et medite bien cette citation:-LES GRANDS ESPRITS DISCUTENT DES IDEES

-LES MOYENS ESPRITS DISCUTENT DES EVENEMENTS

-LES PETITS ESPRITS DISCUTENT DES GENS

MME ROOSEVELT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist