@ tous
t.henry vient de trancher la discussion que nous avons eu ici plusieurs fois a propos de messi.je vous traduis ses propos dans un journal londonien de ce jour(londonlite p.36).
t.henry:''christiano ronaldo est meilleur que messi.la grandeur d'un joueur se mesure par le nombre de titres qu'il a aide son equipe a remporter.les 2 sont des joueurs differents ils ont tous deux une technique extraordinaire.ronaldo a marque plus de buts et il est meilleur buteur ex de la p.league.pour le moment il reste le meilleur.'' sans commentaires.
@j.b
cesse de repondre aux attaques personnelles,il ne faut pas donner de l'importance aux minables.et medite bien cette citation:-LES GRANDS ESPRITS DISCUTENT DES IDEES
-LES MOYENS ESPRITS DISCUTENT DES EVENEMENTS
-LES PETITS ESPRITS DISCUTENT DES GENS
MME ROOSEVELT.
t.henry vient de trancher la discussion que nous avons eu ici plusieurs fois a propos de messi.je vous traduis ses propos dans un journal londonien de ce jour(londonlite p.36).
t.henry:''christiano ronaldo est meilleur que messi.la grandeur d'un joueur se mesure par le nombre de titres qu'il a aide son equipe a remporter.les 2 sont des joueurs differents ils ont tous deux une technique extraordinaire.ronaldo a marque plus de buts et il est meilleur buteur ex de la p.league.pour le moment il reste le meilleur.'' sans commentaires.
@j.b
cesse de repondre aux attaques personnelles,il ne faut pas donner de l'importance aux minables.et medite bien cette citation:-LES GRANDS ESPRITS DISCUTENT DES IDEES
-LES MOYENS ESPRITS DISCUTENT DES EVENEMENTS
-LES PETITS ESPRITS DISCUTENT DES GENS
MME ROOSEVELT.

