A entendre Milla on a l'impression qu'il relate une querelle de bar " c'est lui qui m'a d'abord insulté, mais moi j'ai rien dis oooh" franchement nous gagnerons à trouver un conseiller en communication à notre vieux-lion-ambassadeur parce que là ça frise vraiment le ridicule, quelle trivialité! Nous avons tous admiré Rogers comme joueur, mais là comme responsable il est proprement nul; dans tous les embrouilles des lions on trouve Milla. Un jour Mila veut imposer Mahouvé, Lechantre refuse et c'est la porte pour l'un des grands tacticiens que le Cameroun ait eu...etc Milla tu es nuisible et ton pote Edjoa encore plus!

