PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2009 à 15h17
@MALIGA
Le problème avec vous, c'est que vous savez parfaitement lire dans les pensée des autres.Tu as pensé, donc c''est vrai et on n'y peut rien.
Milla n'a pas dit qu'on ne peut pas jouer avec 2 mileiux défensifs;mais, 2 milieux défensifs ne font pas forcément 2 récupérateurs, un défensif relayeur et un défensif récupérateur;VIERA est défensif, mais relayeur;MAKELELE est défensif, mais récupérateur.Autrement dit, MILLA dit qu'on ne doit pas jouer avec 2 mileux ayant exactement le même profil.C'est aussi simple que cela.
Quand CANA joue avec MBAMi LE PREMIER est récupérateur, le second relayeur.Même en évoluant avec 3 milieux, tous les 3 peuvent être défensifs, comme à LYON, mais 2 sont relayeurs.C'est pour cela que quand TOULALAN Joue, MAKOUN et JUNHINO sont des défensif relayeur, et lui défensif récupérateur.Milla a raison et on l'a tjrs dit ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist