@JOHN BARRICK (France)
Je sais que tu es le complice n° 1 de MILLA.
Mais là , ne pas reconnaitre que MILLA n'a pas exagéré ne te rend pas du tout crédible au sein de ce Toli:
- OTTO n'a pas insulté les camerounais ..
- On peut bien gagné un match avec 2 n° 6 sur le terrain: FR Barcelonne aurait perdu au moins la moitié de ces matchs avec TOURE, INIESTA et KEITA sur terrain en même temps, Marseille aussi (CANA et MBAMI), PSG aussi (MAKELLE, CLEMENT, CHATOME), etc...
MILLA veut la peau d'OTTO comme il le fit avec LECHANTRE.
IL n'en voulait pas à SCHAEFER tout simplement parce que ce dernier était sous ses ordres.
En un mot, MILLA est un EGOISTE et un MENTEUR, il faut le reconnaitre.
La vérité triomphera un jour ...
Je sais que tu es le complice n° 1 de MILLA.
Mais là , ne pas reconnaitre que MILLA n'a pas exagéré ne te rend pas du tout crédible au sein de ce Toli:
- OTTO n'a pas insulté les camerounais ..
- On peut bien gagné un match avec 2 n° 6 sur le terrain: FR Barcelonne aurait perdu au moins la moitié de ces matchs avec TOURE, INIESTA et KEITA sur terrain en même temps, Marseille aussi (CANA et MBAMI), PSG aussi (MAKELLE, CLEMENT, CHATOME), etc...
MILLA veut la peau d'OTTO comme il le fit avec LECHANTRE.
IL n'en voulait pas à SCHAEFER tout simplement parce que ce dernier était sous ses ordres.
En un mot, MILLA est un EGOISTE et un MENTEUR, il faut le reconnaitre.
La vérité triomphera un jour ...

