PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 15 avril 2009 à 14h05
@tous:
Milla n'a pas critiquer l'entraineur après le match au ghana. il suffit de relire son interview.
O.pfister n'a pas aimé le travail de la comission et et il accusé milla de chercer a le mettre a mal.
Voila les faits.
Comme on fait son lit, on se couche. Pfister a fait le con avec sa liste des 23. Ikouam a fait le con en acceptant de tels choix.
On perd au togo, on joue mal...et les joueurs sont incapables de réagir sur le terrain.
Conclusion: que fait-on?
1. On continue sans rien changer.
2. On signale aux entraineurs qu'ils ne sont pas bons dans leur job
3. on demande aux chinois de vite nous construire nos stades...et on met en prison tous les "petits et grands détourneurs de fond"
4. On fait taire milla qui a mal géré son après carrière
5 On applaudit nos 2 brillants entraineurs et les felicitons pour la finale de la CAN il y'a deja 1 an1/2
6. On vire les 2 entraineurs
7. O construit un groupe plus elargi d'entraineur pour surveiller les performances de nos joueurs.
8. On décide de faire confiance a nos jeunes joueurs
9. On continu avec nos vieux joueurs
....voila les quelques idées brillantissimes, qui nous ont été proposées ici.
vive le toli, et les camerounais conscients et lucides.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist