PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 avril 2009 à 13h21
@27e Lecteur SPEED

Laissez-nous votre affaire que Milla est le seul qui ait jamais fait quoi que ce soit pour le Cameroun. Milla a joué au foot pour gagner sa vie. Point. La récompense du président parce que c'est Milla qui a le plus fait pour ce pays? C'est devenu même quoi? Tu as vu les jambes de Milla, tu as vu les miennes? Laissez Milla tranquille; il a tout fait pour lui, et le Cameroun n'en demande pas plus à chacun d'entre nous. Le football vous est même monté à la tête que c'est quoi même?

@Londonien

Pardonne excuse-nous avec ton ton sentencieux là. C'est devenu même quoi ici que tout le monde vient nous dire qu'on est pourris tous et qu'on ne vaut rien. Laisse-nous et va là-bas et ne reviens même plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist