@27e Lecteur SPEED
Laissez-nous votre affaire que Milla est le seul qui ait jamais fait quoi que ce soit pour le Cameroun. Milla a joué au foot pour gagner sa vie. Point. La récompense du président parce que c'est Milla qui a le plus fait pour ce pays? C'est devenu même quoi? Tu as vu les jambes de Milla, tu as vu les miennes? Laissez Milla tranquille; il a tout fait pour lui, et le Cameroun n'en demande pas plus à chacun d'entre nous. Le football vous est même monté à la tête que c'est quoi même?
@Londonien
Pardonne excuse-nous avec ton ton sentencieux là . C'est devenu même quoi ici que tout le monde vient nous dire qu'on est pourris tous et qu'on ne vaut rien. Laisse-nous et va là -bas et ne reviens même plus.
Laissez-nous votre affaire que Milla est le seul qui ait jamais fait quoi que ce soit pour le Cameroun. Milla a joué au foot pour gagner sa vie. Point. La récompense du président parce que c'est Milla qui a le plus fait pour ce pays? C'est devenu même quoi? Tu as vu les jambes de Milla, tu as vu les miennes? Laissez Milla tranquille; il a tout fait pour lui, et le Cameroun n'en demande pas plus à chacun d'entre nous. Le football vous est même monté à la tête que c'est quoi même?
@Londonien
Pardonne excuse-nous avec ton ton sentencieux là . C'est devenu même quoi ici que tout le monde vient nous dire qu'on est pourris tous et qu'on ne vaut rien. Laisse-nous et va là -bas et ne reviens même plus.

