Londonien tu as tout juste, sur ton dernier poste. Le probleme va au dela du football et est vraiment tres rageant et selon moi c´est la meme mentalite qui se reflettent dans les gesticulations de certains tolieurs,qui perdus dans le culte de leur propre personnalite veulent justifier l´injustifiable
on est vraiment tres mal parti
on est vraiment tres mal parti

