@ tous
le probleme du football au cameroun nous donne une idee de la facon notre pays est gere.il ya des entraineurs comme mourhino,benitez et autres qui pour le plaisir de prouver leur grandeur et sastisfaire leur ego pouvaient prendre l'equipe nationale du cameroun pendant une courte periode comme la cm2010 pour nous faire gagner ce trophe mais malheureusement meme gratuitement nos dirigeants vont refuser une offre pareille tout simplement parcequ'ils ne vont rien y gagner en terme de 'gombo'.quand otto est choisi il sait d'avance qu'il partagera son salaire et ses primes avec le ministre, entre temps son adjoint partage l'argent qu'il prend aux joueurs avec ce meme ministre .la fecafoot sachant qu'elle ne gagne pas beaucoup dans cette affaire souhaite tout simplement que les lions perdent pour leur donner raison,c'est pourquoi ils ne se sont pas genes pour reduire la suspension de a.song.si rijkaard qui est au chomage se propose gratuitement ca veut dire que le ministre perd son ''gombo'' et il n'y aura pas moyen de l' influencer.c'est ainsi que va le cameroun,je ne vous citerai pas les projets personnels qui n'ont pas pu aboutir parceque les dirigeants n'ont pas pu trouver leur interet personnel dans l'affaire.j'interviens meme ici parceque les lions c'est le seul sujet de fierte qui nous reste parceque j'ai deja perdu tout espoir qu'on s'en sortira au cameroun, le systeme est pourri chacun fait ce qu'il veut des qu'il recoit un peu de pouvoir.otto gueule parcequ'il connait pleins de choses que le ministre voudrait garder secret.bref c'est une mafia ou chacun essaye de gagner au maximum,c'est dans ce caffouillage que eto'o et sa bande on privatise l'equipe nationale,milla n'a pas les moyens pour s'opposer a cette mafia, entretemps le peuple est spectateur et endure des humiliations comme d'habitude.dans quel pays developpe au monde pouvez vous voir une telle situation ou vos dirigeants sont complices avec les etrangers pour piller le pays a tout les niveaux.ca fait pitie et c'est parfois tres douleureux.le pouvoir semble ne pas exister au cameroun d'ou cette recreation ou chacun fait ce qu'il veut parceque le chef ne dirige plus, a quand remonte la derniere tournee en province du chef de l'etat pour toucher du doigt les problemes du pays, au moment ou je vous parle il est en suisse ,notre president est aussi de la diaspora et peut etre meme membre du toli.alors qui gouverne notre pays.la ou vous vivez,vous voyez les dirigeants au travail chaque jour,soient
le probleme du football au cameroun nous donne une idee de la facon notre pays est gere.il ya des entraineurs comme mourhino,benitez et autres qui pour le plaisir de prouver leur grandeur et sastisfaire leur ego pouvaient prendre l'equipe nationale du cameroun pendant une courte periode comme la cm2010 pour nous faire gagner ce trophe mais malheureusement meme gratuitement nos dirigeants vont refuser une offre pareille tout simplement parcequ'ils ne vont rien y gagner en terme de 'gombo'.quand otto est choisi il sait d'avance qu'il partagera son salaire et ses primes avec le ministre, entre temps son adjoint partage l'argent qu'il prend aux joueurs avec ce meme ministre .la fecafoot sachant qu'elle ne gagne pas beaucoup dans cette affaire souhaite tout simplement que les lions perdent pour leur donner raison,c'est pourquoi ils ne se sont pas genes pour reduire la suspension de a.song.si rijkaard qui est au chomage se propose gratuitement ca veut dire que le ministre perd son ''gombo'' et il n'y aura pas moyen de l' influencer.c'est ainsi que va le cameroun,je ne vous citerai pas les projets personnels qui n'ont pas pu aboutir parceque les dirigeants n'ont pas pu trouver leur interet personnel dans l'affaire.j'interviens meme ici parceque les lions c'est le seul sujet de fierte qui nous reste parceque j'ai deja perdu tout espoir qu'on s'en sortira au cameroun, le systeme est pourri chacun fait ce qu'il veut des qu'il recoit un peu de pouvoir.otto gueule parcequ'il connait pleins de choses que le ministre voudrait garder secret.bref c'est une mafia ou chacun essaye de gagner au maximum,c'est dans ce caffouillage que eto'o et sa bande on privatise l'equipe nationale,milla n'a pas les moyens pour s'opposer a cette mafia, entretemps le peuple est spectateur et endure des humiliations comme d'habitude.dans quel pays developpe au monde pouvez vous voir une telle situation ou vos dirigeants sont complices avec les etrangers pour piller le pays a tout les niveaux.ca fait pitie et c'est parfois tres douleureux.le pouvoir semble ne pas exister au cameroun d'ou cette recreation ou chacun fait ce qu'il veut parceque le chef ne dirige plus, a quand remonte la derniere tournee en province du chef de l'etat pour toucher du doigt les problemes du pays, au moment ou je vous parle il est en suisse ,notre president est aussi de la diaspora et peut etre meme membre du toli.alors qui gouverne notre pays.la ou vous vivez,vous voyez les dirigeants au travail chaque jour,soient

