@ Essos,
WENGER a tout à fait raison. A l’inverse, OTTO préconise l’avenir des LIONS dans la vieille garde. 2 façons de voir les choses.
@ Arollo,
Nous avons aussi des entraîneurs diplômés au pays. Il faudrait peut-être penser à les faire travailler, plutôt que de les laisser faire de la politique comme … (suivez mon regard). Je verrais bien KAHAM à la tête des LIONS. J’estime que pour être sélectionneur, il faudrait connaitre les joueurs. Leurs forces et leurs faiblesses.
WENGER a tout à fait raison. A l’inverse, OTTO préconise l’avenir des LIONS dans la vieille garde. 2 façons de voir les choses.
@ Arollo,
Nous avons aussi des entraîneurs diplômés au pays. Il faudrait peut-être penser à les faire travailler, plutôt que de les laisser faire de la politique comme … (suivez mon regard). Je verrais bien KAHAM à la tête des LIONS. J’estime que pour être sélectionneur, il faudrait connaitre les joueurs. Leurs forces et leurs faiblesses.

