PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 avril 2009 à 12h02
@ Essos,
WENGER a tout à fait raison. A l’inverse, OTTO préconise l’avenir des LIONS dans la vieille garde. 2 façons de voir les choses.

@ Arollo,
Nous avons aussi des entraîneurs diplômés au pays. Il faudrait peut-être penser à les faire travailler, plutôt que de les laisser faire de la politique comme … (suivez mon regard). Je verrais bien KAHAM à la tête des LIONS. J’estime que pour être sélectionneur, il faudrait connaitre les joueurs. Leurs forces et leurs faiblesses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist