PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 avril 2009 à 11h26
Tous

Je sors d'une semaine sainte couronnée par la solennité des solennités que réprésente la fête de pâques très harassante.

J'ai ressenti un pincement au coeur à la lecture de certains posts normal nous ne sommes plus à l'époque de la pensée unique .

Je veux parler du traitement que certains d'entre nous réservent à Milla il est traité de tous les petits noms d'oiseau.Est ce le fait de vouloir absolument s'exprimer sur le forum dans le genre (je parle donc je suis...?)

Curieuses et suspectes donc, sont vos prises de position tant Milla a tout donné pour notre pays même sa vie . J'ai eu l'avantage de le voir en short sur le stade (comme spectateur ) ses jambes ou ce qui en tient lieu sont scarifiées et pleine de circatrices . Pas de vie de famille à proprement parler...Tout pour Milla c'était de hisser au plus haut notre Vert -Rouge-Jaune.

Le poste d'ambassadeur itinérant que le PR lui donne est une récompense de la nation pour services rendus et il a un droit de regard sur les Lions . UN Avis qui Compte . c'est donc normal qu'il pale des Lions . Il sait de quoi il en retourne ...

Je crois qu'il ya très peu au cameroun qui ont donné leur vie de cette façon pour notre pays ...

SVP TRAITEZ LE VIEUX LION AVEC RESPECT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist