@Dady (France) le 15/04/2009 Ã 10:07
Le problème c'est que maintenant nous devons prnedre les points même chez l'adversaire. Les LIONS actuels n'ont plus la forme d'atan, il faut prendre les risques de mettre les Jeunes que nous avons cités voir l'équipe proposée par @SPEED. L'expéreince les Songo'o, Nkoulou, Chedjou etc. l'ont acquis lors des Qualifs et tournoi des JO 20008 en face il y avait des joeurs plus hupés Ronaldhino et Messi dans le mêm tournoi donc je ne vois pas ce que Deumi, Matoukou ou Bikey peuvent revendiquer plus que Nkoulou !
En defense : Binya Nkoulou, R.Song, Assou Ekotto me semble être une bonne solution?
Le problème c'est que maintenant nous devons prnedre les points même chez l'adversaire. Les LIONS actuels n'ont plus la forme d'atan, il faut prendre les risques de mettre les Jeunes que nous avons cités voir l'équipe proposée par @SPEED. L'expéreince les Songo'o, Nkoulou, Chedjou etc. l'ont acquis lors des Qualifs et tournoi des JO 20008 en face il y avait des joeurs plus hupés Ronaldhino et Messi dans le mêm tournoi donc je ne vois pas ce que Deumi, Matoukou ou Bikey peuvent revendiquer plus que Nkoulou !
En defense : Binya Nkoulou, R.Song, Assou Ekotto me semble être une bonne solution?

