@JOHN BARRICK
Ca devient grave. On t'a dit que CAMFOOT a refusé ton droit de réponse? Je vais m'excuser de quoi? Même des kengués un peu lettrés comme SPEED ou Londonien n'ont pas daigné dire que j'ai insulté qui que ce soit. C'est toi seul qui vois l'insulte? Minalmi. Queqlu'un a demandé ici que si il y a un ambassadeur itinérant pour le foot pourquoi il n'y en a pas pour la pétanque. C'est pas une insulte, ça?
@Arollo
Pas la peine de te déplacer pour nous; laisse-nous tes entraîneurs là là bas chez eux; si van Gaal a relevé une équipe, qu'il en relève donc d'autres chez lui. Vous recommencez vos bêtises avec les Blancs. Ne viens pas proposer des sottises ici toi aussi. Au fait : pourquoi pas un collège de blancs : van gaal, capello, mourinho, lechantre, nepomniachi, benitez? je parie que JOHN BARRICK aimerait. N'énerve pas les gens!
Ca devient grave. On t'a dit que CAMFOOT a refusé ton droit de réponse? Je vais m'excuser de quoi? Même des kengués un peu lettrés comme SPEED ou Londonien n'ont pas daigné dire que j'ai insulté qui que ce soit. C'est toi seul qui vois l'insulte? Minalmi. Queqlu'un a demandé ici que si il y a un ambassadeur itinérant pour le foot pourquoi il n'y en a pas pour la pétanque. C'est pas une insulte, ça?
@Arollo
Pas la peine de te déplacer pour nous; laisse-nous tes entraîneurs là là bas chez eux; si van Gaal a relevé une équipe, qu'il en relève donc d'autres chez lui. Vous recommencez vos bêtises avec les Blancs. Ne viens pas proposer des sottises ici toi aussi. Au fait : pourquoi pas un collège de blancs : van gaal, capello, mourinho, lechantre, nepomniachi, benitez? je parie que JOHN BARRICK aimerait. N'énerve pas les gens!

