PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 avril 2009 à 11h05
@JOHN BARRICK

Ca devient grave. On t'a dit que CAMFOOT a refusé ton droit de réponse? Je vais m'excuser de quoi? Même des kengués un peu lettrés comme SPEED ou Londonien n'ont pas daigné dire que j'ai insulté qui que ce soit. C'est toi seul qui vois l'insulte? Minalmi. Queqlu'un a demandé ici que si il y a un ambassadeur itinérant pour le foot pourquoi il n'y en a pas pour la pétanque. C'est pas une insulte, ça?

@Arollo

Pas la peine de te déplacer pour nous; laisse-nous tes entraîneurs là làbas chez eux; si van Gaal a relevé une équipe, qu'il en relève donc d'autres chez lui. Vous recommencez vos bêtises avec les Blancs. Ne viens pas proposer des sottises ici toi aussi. Au fait : pourquoi pas un collège de blancs : van gaal, capello, mourinho, lechantre, nepomniachi, benitez? je parie que JOHN BARRICK aimerait. N'énerve pas les gens!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist