@tous
Wenger dit qq chose d'interessant et logique...et applicable chez les lions 😉
Wenger: "L'avenir d'Arsenal est radieux"
Avez-vous commis l'erreur de croire trop en vos jeunes joueurs ?
A.W. : Je ne suis pas invulnérable mais je sais ce que je fais. Les gens m'ont reproché de ne pas avoir recruté. Mais à un moment, tu es prisonnier de ta politique. Je ne peux pas dire : "je crois en Song, Diaby et Denilson" et acheter trois joueurs à leur place.
Comprenez-vous que les gens doutent de cette politique ?
A.W. : Le problème des gens, c'est qu'ils veulent que tu fasses jouer des jeunes mais qu'ils te demandent aussi pourquoi tu n'as pas pris Gareth Barry ou Xavi Alonso. Mais pour moi, les acheter, c'est tuer Song, Diaby et Denilson à la fois. A un moment donné, tu ne peux pas faire jouer des jeunes sans le payer avec des points. C'est impossible. Il faut l'accepter. Quand tu fais jouer un joueur de 20 ans, tu prends des risques. Mais aujourd'hui, l'avenir d'Arsenal est radieux.
http://fr.sports.yahoo.com/15042009/70/ligue-des-champions-stamford-bridge-s-en-souviendra.html
Wenger dit qq chose d'interessant et logique...et applicable chez les lions 😉
Wenger: "L'avenir d'Arsenal est radieux"
Avez-vous commis l'erreur de croire trop en vos jeunes joueurs ?
A.W. : Je ne suis pas invulnérable mais je sais ce que je fais. Les gens m'ont reproché de ne pas avoir recruté. Mais à un moment, tu es prisonnier de ta politique. Je ne peux pas dire : "je crois en Song, Diaby et Denilson" et acheter trois joueurs à leur place.
Comprenez-vous que les gens doutent de cette politique ?
A.W. : Le problème des gens, c'est qu'ils veulent que tu fasses jouer des jeunes mais qu'ils te demandent aussi pourquoi tu n'as pas pris Gareth Barry ou Xavi Alonso. Mais pour moi, les acheter, c'est tuer Song, Diaby et Denilson à la fois. A un moment donné, tu ne peux pas faire jouer des jeunes sans le payer avec des points. C'est impossible. Il faut l'accepter. Quand tu fais jouer un joueur de 20 ans, tu prends des risques. Mais aujourd'hui, l'avenir d'Arsenal est radieux.
http://fr.sports.yahoo.com/15042009/70/ligue-des-champions-stamford-bridge-s-en-souviendra.html

