@ AROLLO
N'oublie pas de lui demander s'il veut devenir fonctionnaire de l'état camerounais car je ne vois pas par quel miracle il sera payé.
N'oublie pas de lui demander s'il veut devenir fonctionnaire de l'état camerounais car je ne vois pas par quel miracle il sera payé.

