PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAAA FAAA a écrit le 15 avril 2009 à 8h43
Tous

Je suis un lecteur régulier de votre forum . j'ai besoin d'infos concernant notre pays. voici mon souci:
je suis membre d'une ong européenne et nous voulons investir au Cameroun pour sortir quelques jeunes du chômage surtout dans les petits métiers alors je voudrais savoir :
-le prix d'un Porte -Tout ou "Pousse - pousse" nous envisageons d'en acheter 1000 pour distribuer 100 ou 50 dans chacune de nos 10 province/ région

- le prix d'une Moto neuve nous envisageons d'en acheter 100 pour une distribution nationale. n'ayant pas de bureau au pays voilà pourquoi je m'adresse à vous .
ceci dans le but d'etablir une pièce comptable proche de la réalité merci et bonne continuation dans votre Toli .

ps: prière de me répondre sur votre forum . toute réponse me sera considérée comme un service rendu .

merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist