PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 avril 2009 à 8h25
@ MBOUSS
Par rapport à ce que MILLA a dit sur OP dans les médias ce dernier n'a t il pas le droit de le critiquer.Gars ce coach a aussi sa personnalité ,qui va se laisser traiter de tous les noms parce qu'il est dans un pays étranger.Si dire que certains font tous pour saboter son boulot est une injure il y a un problème.Cette réunion était sensé mettre tous sur plat je crois pour arranger les choses à la nat et non un tribunal pour OP.Il devait aussi dire ce qu'il a dans le cœur.En plus il s'est excusé qu'est ce que MILLA a à venir raconter ça aux médias si ce n'est pour dresser le peuple camerounais contre le coach.Maintenant que le PM a pris sa décision ,il est temps de préparer le match du 6 juin dans la sérénité,passer à cette émission c'est mettre encore le feu aux poudre.c'est indéniable qu'il déteste ce coach et il n'a pas le courage de le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist