@ndogkoti:
arretes de nous distraire avec tes histoires de chinois et de détourneurs de fond.
Ici on s'interresse a notre equipe nationale.
Si epervier doit toucher ceux qui pillent le pays, que les responsables fassent leur boulot.
Pourquoi tu veux nous dévier sur ce poblème.
Biya n'a pas construit un stade en 26 as. Tu découvres ca aujourd'hui?
Nous on regarde cette equipe nationale qui coule, avec ses 2 entraineurs KENGUES. Car voila 2 incompetents que toi tu veux proteger en nous envoyant sur tes pistes chinoises.
On s'en fou.
Va au ameroun faire construire ces stades si c'est la ton problème.
Nous on veut une bonne equipe, avec des entraineurs dignes de ce nom.
Pas les 2 kengués incompetents qui sont en place...et que le ministre aurait du déja virer a cause des magouilles qu'ils font,.
C'est vrai que eux, ils se contentent de magouiller avec les selections de faux joueurs. L'equipe nationale est devenu l'anpe...une agence de joueurs a placer quelque part.
Et ca, ca ne doit pas nous choquer.
La chèvre broute là ou elle est attachée.
Melingui, ikouam, pfister et son fils...meme combat.
Il doit y'avoir des chinois au sein des lions indomptables aussi!!!!
arretes de nous distraire avec tes histoires de chinois et de détourneurs de fond.
Ici on s'interresse a notre equipe nationale.
Si epervier doit toucher ceux qui pillent le pays, que les responsables fassent leur boulot.
Pourquoi tu veux nous dévier sur ce poblème.
Biya n'a pas construit un stade en 26 as. Tu découvres ca aujourd'hui?
Nous on regarde cette equipe nationale qui coule, avec ses 2 entraineurs KENGUES. Car voila 2 incompetents que toi tu veux proteger en nous envoyant sur tes pistes chinoises.
On s'en fou.
Va au ameroun faire construire ces stades si c'est la ton problème.
Nous on veut une bonne equipe, avec des entraineurs dignes de ce nom.
Pas les 2 kengués incompetents qui sont en place...et que le ministre aurait du déja virer a cause des magouilles qu'ils font,.
C'est vrai que eux, ils se contentent de magouiller avec les selections de faux joueurs. L'equipe nationale est devenu l'anpe...une agence de joueurs a placer quelque part.
Et ca, ca ne doit pas nous choquer.
La chèvre broute là ou elle est attachée.
Melingui, ikouam, pfister et son fils...meme combat.
Il doit y'avoir des chinois au sein des lions indomptables aussi!!!!

