@l'unique:
tu peux aussi demander au camerounais de ne plus inviter milla a la télévision. Comme ca il va se taire définitivement.
C'est Pfister qui aggresse milla le 1ér...et on veut nous faire croire que c'est le contraire.
Les camerounais sont meme devenus comment?
Milla ne doit pas gronder l'entraineur, c'est ce vieillard qui doit venir gronder milla au cameroun...AMEN!
Quand le ministre ecrit a milla pour reconaitre la qualité du travail de la commission...CELA SIGNIFIE QUOI POUR TOI???
Si tout va bien avec notre equipe nationale comme certains veulent nous le faire avaler ici, pourquoi on discute encore ici???
N'est-ce pas que nous devons seulement nous habituer a perdre...avec notre meilleur entraineur du moment.
Ce moment est celui "des defaites du cameroun et de la résignation passive des camerounais". POURQUOI MILLA SE REVOLTE T-IL. Il doit etre le premier a comprendre CE GRAND MOMENT pour le cameroun.
Apprenons enfin a perdre!!!
tu peux aussi demander au camerounais de ne plus inviter milla a la télévision. Comme ca il va se taire définitivement.
C'est Pfister qui aggresse milla le 1ér...et on veut nous faire croire que c'est le contraire.
Les camerounais sont meme devenus comment?
Milla ne doit pas gronder l'entraineur, c'est ce vieillard qui doit venir gronder milla au cameroun...AMEN!
Quand le ministre ecrit a milla pour reconaitre la qualité du travail de la commission...CELA SIGNIFIE QUOI POUR TOI???
Si tout va bien avec notre equipe nationale comme certains veulent nous le faire avaler ici, pourquoi on discute encore ici???
N'est-ce pas que nous devons seulement nous habituer a perdre...avec notre meilleur entraineur du moment.
Ce moment est celui "des defaites du cameroun et de la résignation passive des camerounais". POURQUOI MILLA SE REVOLTE T-IL. Il doit etre le premier a comprendre CE GRAND MOMENT pour le cameroun.
Apprenons enfin a perdre!!!

