@ TOUS
Comme toujours les camerounais sont les maitres des non dits "on n'en voulait pas à l'entraineur ........ il ne peut pas faire correctement son travail".Si MILLA ne veut pas de ce coach il n'a qu'à le dire ouvertement au lieu de nous raconter sa vie.Je ne comprends pas que quelqu'un comme MILLA vienne dans les médias raconter ce qui s'est passé à la population dans une réunion de cette importance.En plus c'est facile de dire que OP a insulter les camerounais pour s'attirer le soutien du peuple.OP a critiquer cette commission et MILLA par rapport à la vendetta qu'il y a eu contre lui dans les journaux c'est aussi son droit.Être entraineur du Cameroun ne veut pas dire la boucler et se laisser traiter de tous les noms.Milla est un pion de la fecafoot ,il devait par rapport à sa position dans le football camerounais avoir plus de tact dans ses déclarations.Son amour pour le Cameroun ne peut être contester,J'ai vu rumminigge demander à beckembauer du calme après ses déclarations sur klinsman sur l'humiliation du nou camp,Maradona lui meme est critiquer en Argentine ,Pele est critiquer au brésil,MILLA n'a pas d'immunité de critique au Cameroun.
Comme toujours les camerounais sont les maitres des non dits "on n'en voulait pas à l'entraineur ........ il ne peut pas faire correctement son travail".Si MILLA ne veut pas de ce coach il n'a qu'à le dire ouvertement au lieu de nous raconter sa vie.Je ne comprends pas que quelqu'un comme MILLA vienne dans les médias raconter ce qui s'est passé à la population dans une réunion de cette importance.En plus c'est facile de dire que OP a insulter les camerounais pour s'attirer le soutien du peuple.OP a critiquer cette commission et MILLA par rapport à la vendetta qu'il y a eu contre lui dans les journaux c'est aussi son droit.Être entraineur du Cameroun ne veut pas dire la boucler et se laisser traiter de tous les noms.Milla est un pion de la fecafoot ,il devait par rapport à sa position dans le football camerounais avoir plus de tact dans ses déclarations.Son amour pour le Cameroun ne peut être contester,J'ai vu rumminigge demander à beckembauer du calme après ses déclarations sur klinsman sur l'humiliation du nou camp,Maradona lui meme est critiquer en Argentine ,Pele est critiquer au brésil,MILLA n'a pas d'immunité de critique au Cameroun.

