@TOUS
Après les explications claires de MILLA relarives à c qui s'est réellement passé, j'aimerais savoir ce que NDOGKOTI Nreproche à MILLA exactemenT.
Il est donc clair comme je l'avais déjà dit que ce n'est même pas le départ de PFISTER que cette commission voulait, mais attirer son attention sur la niveau de jeu des lions que tout le monde décrie, même NDOGKOTI;en quoi MILLA serait donc fautif, à partir du ,moment où même le MINJES qui est le patron de PFISTER reconnaît l'existence de cette commission et l'avait bien invité à cette réunion.
Il se trouve que le comportement qu'a eu PFISTER au CAMEROUN, insultant les camerounais et s'autoproclamant technicien chevronné, c'est le meêm qu'il a eu au TOGO;ce qui lui a coûté sa place.
Milla a &te victime de diffamation par certains ici;qu'ils aient le courage de lui présenter les excuses.
Après les explications claires de MILLA relarives à c qui s'est réellement passé, j'aimerais savoir ce que NDOGKOTI Nreproche à MILLA exactemenT.
Il est donc clair comme je l'avais déjà dit que ce n'est même pas le départ de PFISTER que cette commission voulait, mais attirer son attention sur la niveau de jeu des lions que tout le monde décrie, même NDOGKOTI;en quoi MILLA serait donc fautif, à partir du ,moment où même le MINJES qui est le patron de PFISTER reconnaît l'existence de cette commission et l'avait bien invité à cette réunion.
Il se trouve que le comportement qu'a eu PFISTER au CAMEROUN, insultant les camerounais et s'autoproclamant technicien chevronné, c'est le meêm qu'il a eu au TOGO;ce qui lui a coûté sa place.
Milla a &te victime de diffamation par certains ici;qu'ils aient le courage de lui présenter les excuses.

