@ IMMORTEL
Je dis hein!!! Comme quoi, il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...Bravo
@ LIONEL
Le stadoceste tarbais est actuellement en quelle division? Je ne parle pas des rugbymens...lol..Les basketteuses du quai de l'Adour sont deja championnes? . Marie-Curie et Theophile Gauthier sont toujours bien en place? La rue du theatre (c'etait mon fief), rue pietonne, place Verdun et Marcadet....que de souvenirs.
Je dis hein!!! Comme quoi, il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...Bravo
@ LIONEL
Le stadoceste tarbais est actuellement en quelle division? Je ne parle pas des rugbymens...lol..Les basketteuses du quai de l'Adour sont deja championnes? . Marie-Curie et Theophile Gauthier sont toujours bien en place? La rue du theatre (c'etait mon fief), rue pietonne, place Verdun et Marcadet....que de souvenirs.

