@ MUDO et DADY
Je vous comprends tout a fait. Mais, restons pragmatiques, vous ne cessez de citer les veloces et rapides attaquants marocains...Que peuvent cap'tain courage, fat boy et grosses fesses ensemble contre cette armada des Lions de l'atlas? Pour ma part, l'un des trois doit jouer d'entree de jeu et c'est SONG. Les jeunes qui feront partie de l'equipe seront soutenus par tous leurs coequipiers, le staff technique, les supporters, le toli...donc, tout un peuple...S'il arrivait qu'on perde contre le Maroc, il faudrait plutot voir que c'est des le debut qu'on a peche et non contre le Maroc. Et par consequent, ce ne sera pas a cause de nos jeunes pousses....Mais, en jouant ce match, ils ne l'oublieront JAMAIS.
Je vous comprends tout a fait. Mais, restons pragmatiques, vous ne cessez de citer les veloces et rapides attaquants marocains...Que peuvent cap'tain courage, fat boy et grosses fesses ensemble contre cette armada des Lions de l'atlas? Pour ma part, l'un des trois doit jouer d'entree de jeu et c'est SONG. Les jeunes qui feront partie de l'equipe seront soutenus par tous leurs coequipiers, le staff technique, les supporters, le toli...donc, tout un peuple...S'il arrivait qu'on perde contre le Maroc, il faudrait plutot voir que c'est des le debut qu'on a peche et non contre le Maroc. Et par consequent, ce ne sera pas a cause de nos jeunes pousses....Mais, en jouant ce match, ils ne l'oublieront JAMAIS.

