Bentley
tu parles en supporter ou en analyste?
Une équipe qui prend 4 buts chez elle doit t'inquiéter. A ce niveau, cela est énorme même si elle en marque autant. Face à une meilleure défense, s'ils en prennent 4 (et Barcelone en a les moyens), ce sera l'élimination.
tu parles en supporter ou en analyste?
Une équipe qui prend 4 buts chez elle doit t'inquiéter. A ce niveau, cela est énorme même si elle en marque autant. Face à une meilleure défense, s'ils en prennent 4 (et Barcelone en a les moyens), ce sera l'élimination.

