PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 avril 2009 à 22h03
@ tous

certains n'ayant plus d'arguments commencent a nous dire n'importe quoi.''song joue toujours'', donc il devrait mourir pourqu'un jeune prenne donc sa place,maldini joue toujours mais il a libere la place pour plus jeunes depuis longtemps,j'ai toujours en tete cette balle que song a mis en corner parcequ'il n'avait plus de force pour la controler,franchement c'est malheureux pour le cameroun l'argent du stade on detourne ,les vieux joueurs ne veulent pas ceder la place aux jeunes de peur qu'on les trouve plus performants.on prend un vieux entraineur sans palmares pour venir diriger une equoipe dans le top 20 mondial franchement ce pays me fait tellement honte.en 1960 il y'avait deja des camerounais instruits mais en 2009 nous continuons a nous comporter comme des pygmees ,un vieux allemand incapable de coacher meme une equipe de 4 e division en allemagne vient coacher l'une des equipes du top 20 mondial et tous ces diplomes de yaounde qui se disent intellectuels ne trouvent pas l'erreur,je dis que c'est tres malheureux meme le togo n'en voulait pas pour que @ndogkoti vienne nous dire que c'est la meilleure chose qui soit arrive au cameroun depuis l'electricite et l'eau potable a douala.pauvre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist