CHRONIQUE D'UNE DEFAITE POSITIVE:
en 1992 le Nigeria bat le Cameroon, et en meme temps P.Biya est defait aux elections presidentielles.
En 2004 le Nigeria bat le ameroon,..........(vous pouvez conclure maintenant).
@ minipampam
on repond aux imbeciles de ton espece par 1 silence. tu n'es pas le Peiple Kmer et partout ou Magic Mboma sera, il sera notre HEROS et toi minipam tu n'est qu'u parvenu-ministron-arriviste en fin de regne et n'ayant jamais connu la gloire.
en 1992 le Nigeria bat le Cameroon, et en meme temps P.Biya est defait aux elections presidentielles.
En 2004 le Nigeria bat le ameroon,..........(vous pouvez conclure maintenant).
@ minipampam
on repond aux imbeciles de ton espece par 1 silence. tu n'es pas le Peiple Kmer et partout ou Magic Mboma sera, il sera notre HEROS et toi minipam tu n'est qu'u parvenu-ministron-arriviste en fin de regne et n'ayant jamais connu la gloire.

