@ Mudo
rassure toi en ce qui concerne leur etat d'esprit s'ils doivent jouer un tel match en tant que titulaire, alors là rassure toi c'est des KMERs et l'esprit est toujours vivant...malgré tout plus que jamais pour ce genre de match.C'est quand meme pas devant le maroc et le gabon qu'ils auront les chocottes
rassure toi en ce qui concerne leur etat d'esprit s'ils doivent jouer un tel match en tant que titulaire, alors là rassure toi c'est des KMERs et l'esprit est toujours vivant...malgré tout plus que jamais pour ce genre de match.C'est quand meme pas devant le maroc et le gabon qu'ils auront les chocottes

