PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 avril 2009 à 21h24
@ dady
ne dis rien si tu n'as rien a dire.si tu ne comprends pas que la situation est grave alors tu ne sais pas encore voir un match de football et faire des bonnes analyses.tu ne connais rien de walcot sa titularisation aux depens de beckham a ete a l'origine des dernieres victoires de l'angleterre sous cappelo,meme lorsqu'il ne joue pas pour cause de maladie comme dernierement c'est plutot lennon lewis qui joue un autre espoir a la place de beckham qui reste au banc.donc ta politique de jeunes sans experience ce n'est qu'au cameroun.nous n'avons pas permis aux jeunes d'integrer cette equipe progressivement comme tu le souhaites mais ils sont prets a faire mieux que song et geremi qui ont plus ou moins 40 ans.ce n'est qu'au cameroun qu'on voit de telles betises.et en plus tous les jeunes que nous citons ont joue les derniers j.o,je ne sais pas de quelles experiences ils ont besoin si ce n'est qu'une forme de manoeuvre pour tenir ces jeunes a l'ecart.allez y prenez les memes vieux et lourdeaux et on verra tous le resultat.je ne sais pas depuis quand tu suis le football mais je vais te rappeller quand meme que les freres biyick sont partis de puma en 2e division (cam) pour jouer chez les lions et nous savons tous comment ils ont ete un succes .alo'o a joue son premier match au ghana et il etait de loin meilleur que ''l'experimente'' webo,avant son integration il fallait que @j.b et autres chantent ici chaque jour que le petit pouvait beaucoup apporter a l'equipe.vous vous asseyez chez vous ,ne regardez aucun match de ces jeunes pour nous dire qu'ils ne peuvent pas jouer maintenant.en tout cas le reveil sera brutal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist