PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 avril 2009 à 21h03
@ BENTLEY
Je suis surpris que RONALDINHO qu'on dit fini dans ce forum depuis plus d'un an soit constamment cité comme référence quant il s'agit de défendre les espoirs.STP durant les JO ,les espoirs sont passés à coté de leur sujet à tous les niveaux ,les posts de ce forum peuvent témoigner sur tous ce qu'on disait ici.Aujourd'hui c'est donc ridicule de nous cité des ronaldinho (joueur fini) des Giovinco (qui n'est pas titulaire à la juve ) pour nous argumenter tes propos.Ces espoirs méritent leur chance à la nat ,mais surement pas à cause des JO,je dirai plutôt grâce à leur différente performance en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist