@ BENTLEY
Je suis surpris que RONALDINHO qu'on dit fini dans ce forum depuis plus d'un an soit constamment cité comme référence quant il s'agit de défendre les espoirs.STP durant les JO ,les espoirs sont passés à coté de leur sujet à tous les niveaux ,les posts de ce forum peuvent témoigner sur tous ce qu'on disait ici.Aujourd'hui c'est donc ridicule de nous cité des ronaldinho (joueur fini) des Giovinco (qui n'est pas titulaire à la juve ) pour nous argumenter tes propos.Ces espoirs méritent leur chance à la nat ,mais surement pas à cause des JO,je dirai plutôt grâce à leur différente performance en club.
Je suis surpris que RONALDINHO qu'on dit fini dans ce forum depuis plus d'un an soit constamment cité comme référence quant il s'agit de défendre les espoirs.STP durant les JO ,les espoirs sont passés à coté de leur sujet à tous les niveaux ,les posts de ce forum peuvent témoigner sur tous ce qu'on disait ici.Aujourd'hui c'est donc ridicule de nous cité des ronaldinho (joueur fini) des Giovinco (qui n'est pas titulaire à la juve ) pour nous argumenter tes propos.Ces espoirs méritent leur chance à la nat ,mais surement pas à cause des JO,je dirai plutôt grâce à leur différente performance en club.

