@Mudo
Nous sommes vraiment fatigués avec ces:"Ces jeunes ont du talent mais on ne peut pas les jetter en pature comme ça.Il faut une certaine complémentarité en défense pour cela il faut jouer des matchs ensemble.
Les matchs amicaux servent à essayer, l'age n'est pas le soucis mais sans automatisme on peut difficilement être performant à haut niveau."
ces gars ces des pros, fautes à qui s'ils n'ont pas pu se tester avant? maintenant avant le 6 juin il y a zero matchs de preparation mais ces jeunes ont joues ensemble dans les categories jeunes et aux J.O ils etaient ensemble sur le terrain, ils se conaissent assez et encore ils joeunt regulièrement en club, alors arretez de nous bassinez avec ce besoin d'experience, l'experience pour jouer contre qui? contre des mecs de la L1 et L2 francaise? Ils le font tous les week ends alors...basta
Ils doivent et peuvent valablement assumer, aux J.O ils ont tenu Ronaldiinho sans transpierer, Rossi de villareal,Giovinco de la Juve...dois je citer encore? Chedjou s'est chargè de Gignac dernièrement en coupe de france sans bavure, Nkoulou le week end dernier face à Benzema, ederson et Keita sans bavure, alors arretez de nous faire croire que ces gars ont besoin de parrains.Song et Kalla en avaient-ils en 94 CA suffit ils doivent partir..
Merde je m'enerve quand je lis des anneries pareilles...
M
Nous sommes vraiment fatigués avec ces:"Ces jeunes ont du talent mais on ne peut pas les jetter en pature comme ça.Il faut une certaine complémentarité en défense pour cela il faut jouer des matchs ensemble.
Les matchs amicaux servent à essayer, l'age n'est pas le soucis mais sans automatisme on peut difficilement être performant à haut niveau."
ces gars ces des pros, fautes à qui s'ils n'ont pas pu se tester avant? maintenant avant le 6 juin il y a zero matchs de preparation mais ces jeunes ont joues ensemble dans les categories jeunes et aux J.O ils etaient ensemble sur le terrain, ils se conaissent assez et encore ils joeunt regulièrement en club, alors arretez de nous bassinez avec ce besoin d'experience, l'experience pour jouer contre qui? contre des mecs de la L1 et L2 francaise? Ils le font tous les week ends alors...basta
Ils doivent et peuvent valablement assumer, aux J.O ils ont tenu Ronaldiinho sans transpierer, Rossi de villareal,Giovinco de la Juve...dois je citer encore? Chedjou s'est chargè de Gignac dernièrement en coupe de france sans bavure, Nkoulou le week end dernier face à Benzema, ederson et Keita sans bavure, alors arretez de nous faire croire que ces gars ont besoin de parrains.Song et Kalla en avaient-ils en 94 CA suffit ils doivent partir..
Merde je m'enerve quand je lis des anneries pareilles...
M

