PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Girl Lion Girl a écrit le 14 avril 2009 à 19h56
@dady @mudo
Donc si je comprends bien vous voyez ki alors en defense le 06 Juin. Donc vous voulez encore Put fat boy alias bikey a la place d'un Chedjou? Vous voulez encore mettre Geremi a la place de Nkoulou. Vous voulez k Chamack nous montre ce k zidane nous a show a la CAN
decidement vous etes maso. Moi je vous dit k le talent ne wait pas les annees, les exemples sont legions. cherchez vous meme. Et comme le dit JB, l'experience internationale on l'acquiert dans le ventre de sa mere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist