Les gars souriez un peu, je viens de lire ce petit message d'humour sur un forum Ivoirien qui m'a fait tellement rire au point d'oublier notre défaite .
********************************************************
Les joueurs et l'entraineur camerounais ont mis au point une nouvelle technique de defense pendant la can en Tunisie appelé "la passoire". Très éfficace comme vous avez pu le constater. Je vous signale qu'il est inutile de les copier puisque cette technique est déja sous licence camerounaise. Ah les camerounais c'est vraiment des innovateurs. Après les maillots on dirait des bodies de bébé, ils nous sortent une nouvelle technique de jeu.
Cherokee on dit quoi ? Ya fohi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*********************************************************
********************************************************
Les joueurs et l'entraineur camerounais ont mis au point une nouvelle technique de defense pendant la can en Tunisie appelé "la passoire". Très éfficace comme vous avez pu le constater. Je vous signale qu'il est inutile de les copier puisque cette technique est déja sous licence camerounaise. Ah les camerounais c'est vraiment des innovateurs. Après les maillots on dirait des bodies de bébé, ils nous sortent une nouvelle technique de jeu.
Cherokee on dit quoi ? Ya fohi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*********************************************************

