PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Louis M Louis M de Montréal a écrit le 10 février 2004 à 0h47
Les gars souriez un peu, je viens de lire ce petit message d'humour sur un forum Ivoirien qui m'a fait tellement rire au point d'oublier notre défaite .

********************************************************
Les joueurs et l'entraineur camerounais ont mis au point une nouvelle technique de defense pendant la can en Tunisie appelé "la passoire". Très éfficace comme vous avez pu le constater. Je vous signale qu'il est inutile de les copier puisque cette technique est déja sous licence camerounaise. Ah les camerounais c'est vraiment des innovateurs. Après les maillots on dirait des bodies de bébé, ils nous sortent une nouvelle technique de jeu.

Cherokee on dit quoi ? Ya fohi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*********************************************************
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist