lion girl
c'est sur que pour parler,nous sommes trés fort mais moi je ne vois pas une difference entre l'équipe que tu annonces et l'equipe de 2002.
J'aime bien ton optimisme,c'est bien de dire que le brésil ne nous peut pas.
Mais dis toi que c'est comme çi le tchad parlait de nous pour la coupe d'afrique.On prendrait ça pour de la rigolade.
WC c'est pas la coupe d'afrique.
On n'a quand meme fait trois wc aprés celle de 1990.
On a pourtant été epargné coté tirage avec:L'autriche et le chili en 98 et l'irlande et l'arabie saoudite.
Toi aussi on s'est que la wc game chez nous.
Mais croit moi tu vas voir beaucoup d'anglais d'europeens etc malheuresement on verra plus de blancs que de noirs dans les tribunes.C'est un triste constat
c'est sur que pour parler,nous sommes trés fort mais moi je ne vois pas une difference entre l'équipe que tu annonces et l'equipe de 2002.
J'aime bien ton optimisme,c'est bien de dire que le brésil ne nous peut pas.
Mais dis toi que c'est comme çi le tchad parlait de nous pour la coupe d'afrique.On prendrait ça pour de la rigolade.
WC c'est pas la coupe d'afrique.
On n'a quand meme fait trois wc aprés celle de 1990.
On a pourtant été epargné coté tirage avec:L'autriche et le chili en 98 et l'irlande et l'arabie saoudite.
Toi aussi on s'est que la wc game chez nous.
Mais croit moi tu vas voir beaucoup d'anglais d'europeens etc malheuresement on verra plus de blancs que de noirs dans les tribunes.C'est un triste constat

