PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 14 avril 2009 à 18h42
lion girl
c'est sur que pour parler,nous sommes trés fort mais moi je ne vois pas une difference entre l'équipe que tu annonces et l'equipe de 2002.
J'aime bien ton optimisme,c'est bien de dire que le brésil ne nous peut pas.
Mais dis toi que c'est comme çi le tchad parlait de nous pour la coupe d'afrique.On prendrait ça pour de la rigolade.
WC c'est pas la coupe d'afrique.
On n'a quand meme fait trois wc aprés celle de 1990.
On a pourtant été epargné coté tirage avec:L'autriche et le chili en 98 et l'irlande et l'arabie saoudite.
Toi aussi on s'est que la wc game chez nous.
Mais croit moi tu vas voir beaucoup d'anglais d'europeens etc malheuresement on verra plus de blancs que de noirs dans les tribunes.C'est un triste constat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist