Bonjour a tous
Le Cameroun est mal parti
j´ai commence a lire toutes les impressions pour essayer d´y voir un espoir de voir que nous nous remettons en cause... Je puis deja vous dire que nous sommes mal partis. Personne ne dira demain que nous ne savions pas. que personne ne soit surpris.
aucune veritable remise en question. ce que je retiens c´est des " on ne peut pas gagner tout le temp " c´est si si.." bref je suis ecoeure. c´est comme si le bresil jouait dans un championat japonnais disait on ne peut pas gagner tout le temp. MAIS BIENSUR QU´ON PEUT GAGNER TOUT LE TEMP. MAIS BIENSUR QU´ON DOIT GAGNER TOUT LE TEMP. Quand on a la chance d´avoir un vivier aussi important c´est un devoir de gagner tout le temp. c´est ca qui fait de nous des lions cette envie de gagner tout le temp. tant que nous avons un tel vivier c´est un devoir de gagner tout le temp. c´est au autres nations de nous rattraper et non a nous de redescendre.
Et ce ministre c´est toute une imposture. Il se permet de demander le 5eme but a quelqu´un qu´il avait barre. Mais on comprend qu´il n´a fait que du theatre-
bref tant qu´il sera la mes amis oubliez.
Comment une equipe qui pretend aller defendre son titre dans une competition relevee peut se permettre de laisser ces meilleurs elements. peut se permettre de faire de l´amateurisme... pour ce ministre il croit qu´il suffit de s´appeller Cameroun pour remporter une can. il aurait ete capable d´aller defendre ce titre rien qu´avec des joueurs de 2eme division camerounaise si tous les joueurs actuels lui avait manque de respect...
bref je vous dis si ce monsieur est encore ministre des sports, si cet entraineur l´est encore dans un mois... ce que on a vraiment pas l´intention de gagner quoi que ce soit. Ce que tout ce qu´on vous racontera ne sera qu´une imposture. Et ne seront responsable que ce qui y croit.
Quant a nous et a Camfoot qui a mis tant d´energie a ce que certaines choses se sache et bien qu´elle mette autant d´energie a ce qu´elles changent.
Et que ceux qui voulait tout demolir pour tout recommencer et bien l´heure est arrivé pour eux de retrousser les manches. Et croyez moi ils disparaitront dans la nature pour revenir quand les autres auront bossé et reviendrons redeclarer ce qui ne marche pas et redemander qu´on casse tout et qu´on recommence. Bref on ne se refait pas
Le Cameroun est mal parti
j´ai commence a lire toutes les impressions pour essayer d´y voir un espoir de voir que nous nous remettons en cause... Je puis deja vous dire que nous sommes mal partis. Personne ne dira demain que nous ne savions pas. que personne ne soit surpris.
aucune veritable remise en question. ce que je retiens c´est des " on ne peut pas gagner tout le temp " c´est si si.." bref je suis ecoeure. c´est comme si le bresil jouait dans un championat japonnais disait on ne peut pas gagner tout le temp. MAIS BIENSUR QU´ON PEUT GAGNER TOUT LE TEMP. MAIS BIENSUR QU´ON DOIT GAGNER TOUT LE TEMP. Quand on a la chance d´avoir un vivier aussi important c´est un devoir de gagner tout le temp. c´est ca qui fait de nous des lions cette envie de gagner tout le temp. tant que nous avons un tel vivier c´est un devoir de gagner tout le temp. c´est au autres nations de nous rattraper et non a nous de redescendre.
Et ce ministre c´est toute une imposture. Il se permet de demander le 5eme but a quelqu´un qu´il avait barre. Mais on comprend qu´il n´a fait que du theatre-
bref tant qu´il sera la mes amis oubliez.
Comment une equipe qui pretend aller defendre son titre dans une competition relevee peut se permettre de laisser ces meilleurs elements. peut se permettre de faire de l´amateurisme... pour ce ministre il croit qu´il suffit de s´appeller Cameroun pour remporter une can. il aurait ete capable d´aller defendre ce titre rien qu´avec des joueurs de 2eme division camerounaise si tous les joueurs actuels lui avait manque de respect...
bref je vous dis si ce monsieur est encore ministre des sports, si cet entraineur l´est encore dans un mois... ce que on a vraiment pas l´intention de gagner quoi que ce soit. Ce que tout ce qu´on vous racontera ne sera qu´une imposture. Et ne seront responsable que ce qui y croit.
Quant a nous et a Camfoot qui a mis tant d´energie a ce que certaines choses se sache et bien qu´elle mette autant d´energie a ce qu´elles changent.
Et que ceux qui voulait tout demolir pour tout recommencer et bien l´heure est arrivé pour eux de retrousser les manches. Et croyez moi ils disparaitront dans la nature pour revenir quand les autres auront bossé et reviendrons redeclarer ce qui ne marche pas et redemander qu´on casse tout et qu´on recommence. Bref on ne se refait pas

