PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 avril 2009 à 17h24
@ dady
vraiment ton dernier poste est peut etre le plus nul de toute l'histoire du toli.de quelle experience internationale parle tu ?les j.o pour toi c'est les interquartiers ou quoi,jouer contre les benzema et autres joueurs de haut niveau chaque semaine c'est pas suffisant pour affronter les attaquants marocains,togolais et gabonais.franchement il faut parfois se taire ainsi tu auras l'air intelligent.du n'importe quoi ,au soir du 6 juin les gens comme toi qui soutiennent du n'importe quoi vont changer de pseudos avec votre defense qui souffre sous le poids de la vieillesse et des kilos en plus.vraiment les mots me manquent pour exprimer mon horreur devant ton poste.pour la petite histoire wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors anglais,theo walcot etait titulaire en equipe d'angleterre avant sa blessure mettant ainsi beckham au banc,ashley cole est titulaire depuis l'age de 18 ans,song lui meme a eu quelle experience internationale avant de rejoindre les lions?je m'arreterais la avant de devenir vraiment impoli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist