@bentley
J'ai été très agréablement surpris par ton post; tu commences à entrer dans le ndimsi du ndamba. Je te félicite. Mais j'ajoute ceci : tu n'as pas vu les 16 milliards que le même Edjoa est allé déposer dans une banque chinoise? ce fric est sorti de quel budget?
J'ai été très agréablement surpris par ton post; tu commences à entrer dans le ndimsi du ndamba. Je te félicite. Mais j'ajoute ceci : tu n'as pas vu les 16 milliards que le même Edjoa est allé déposer dans une banque chinoise? ce fric est sorti de quel budget?

