PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Girl Lion Girl a écrit le 14 avril 2009 à 14h53
@Lionel (Tarbes , France) le 14/04/2009 à 12:00
Moi je dis oui on peut gagner la coupe du monde
comme j'ai dit precedemment voici les ingredients
un petit tacticien de coach (pas besoin de mourinho), le hemle, la disicpline, la jeunesse et l'audace.
tu crois k la turkie demi finaliste du dernier euro peut nous battre (avec l'ekip que j'ai composé hier?). tu crois k l'italie avec ses vieux del piero, camoranesi ou les debrouillard de luca toni (Nkoulou ki a museler Benzema peut facilement s'occuper de Toni qui est moins veloce). tu crois k le mileiu de l'allemagne depasse Notre milieu avec koi? (schwarteinger et les autres valent Emana, Song, Enoh)?
la seule ekip ki peut nous menacer est l'argentine avec ses fleches et ses petits gabarits (Messi, Aguero, Tevez). Meme le bresil ne me do pas peur car il n'ont plus vraiment de joueur super top (ronaldinho est ou? robinho est horoscope, Adriano a arreter le football, Pato est encore trop jeune et Kaka, notre milieu peut bien s'en charger.
Aloes les gars oui, je le redis une coupe du monde en afrik, c'est le moment ou jamais car jamais les whites ne nous donneront la coupe sur leur continent, on a deja vu par le passé. les erreurs d'arbitrage et meme la coree s'y est mis juska arriver en demi finale a la WC.
je redis une ekip (Binya, Nkoulou, Chedjou, Assou, Petit Song, Mbia,Enoh,Emana, Aloo, Etoo) on gagne la CAN et on win la WC si les ingredients ci-dessus sont reunis.
Iniesta c'est ki? tu vas voir comment contre Chelsea, Essien va l'etteindre comme il a eteint Gerrard au match aller Liverpool/Chelsea.
Treve de complexe et croyons a fond a nos chances
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist