C'est clair que nous n'avons pas de coach comme nous n'avons pas de véritables dirigeants de notre foot comme nous n'avons un vrai ministre des sports comme nous n'avons pas un vrai président de la république.
Le vieux nègre dort tranquillement à Etoudi et pdt ce temps le pays se meurt !!
Le vieux nègre dort tranquillement à Etoudi et pdt ce temps le pays se meurt !!

