On peut gagner la cm du monde comment?
Nessa en 2002 on disait on allait gagné la coupe du monde avec notre selection et pourtant ds un groupe facile composé de l'irlande et l'arabie saoudite.
On a gagné la petite arabie saoudite seulement 1-0 alors que la petite irlande les a tappés 3-0.
Ce qui est marrant avec nous c'est qu'on parle de notre equipe comme s'il y a avait les iniesta xavi,robinho etc.
Nessa en 2002 on disait on allait gagné la coupe du monde avec notre selection et pourtant ds un groupe facile composé de l'irlande et l'arabie saoudite.
On a gagné la petite arabie saoudite seulement 1-0 alors que la petite irlande les a tappés 3-0.
Ce qui est marrant avec nous c'est qu'on parle de notre equipe comme s'il y a avait les iniesta xavi,robinho etc.

