Je demande hein? ëtes-vous vraiment obligés de vous exprimer en insultant et en engueulant nos joueurs et nos dirigeants? Ne pouvez-vous pas donner votre point de vue dans un esprit de convivialité? N'oubliez pas la règle première du Toli qui est le respect d'autrui. Je tenais à vous le rappeller.

