@Mbouss (France)
Merci pour ton post. Tu as été très dur avec Ndogkoti et cela est justifié si on se fie à son constat on laisse place à l'INERTIE habituelle; Alors que rien n'est perdu d'avance tu n'acceptes pas le defaitisme ambiant nous te suivons dans cette voie. Le coach doit partir avec ses déclarations à l'emporte-pièce montre le peu de respect qu'il a pour les Camerounais et leurs idoles (Rires tralala!). Le 06 juin n'est plus loin.
Merci pour ton post. Tu as été très dur avec Ndogkoti et cela est justifié si on se fie à son constat on laisse place à l'INERTIE habituelle; Alors que rien n'est perdu d'avance tu n'acceptes pas le defaitisme ambiant nous te suivons dans cette voie. Le coach doit partir avec ses déclarations à l'emporte-pièce montre le peu de respect qu'il a pour les Camerounais et leurs idoles (Rires tralala!). Le 06 juin n'est plus loin.

