PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 14 avril 2009 à 8h30
@Mbouss (France)

Merci pour ton post. Tu as été très dur avec Ndogkoti et cela est justifié si on se fie à son constat on laisse place à l'INERTIE habituelle; Alors que rien n'est perdu d'avance tu n'acceptes pas le defaitisme ambiant nous te suivons dans cette voie. Le coach doit partir avec ses déclarations à l'emporte-pièce montre le peu de respect qu'il a pour les Camerounais et leurs idoles (Rires tralala!). Le 06 juin n'est plus loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist