@Atango
Mais tu es où, mon grand? C'est encore le truc de la feuille blanche qui te dérange? Ca va passer, ne t'en fais pas trop. Si ça peut te consoler, sache que moi-même que tout le monde érige en exemple, je suis passé par là . J'ai déjà eu quelques doutes sur ma valeur. Un conseil : inscris-toi sur la durée et méprise les passages à vide.
@SPEED MBOUSS JOHN BARRICK
Le 15 août 2008 (jour de l'Assomption comme vous ne savez pas), un lecteur inspiré écrivait : "Monsieur Ndogkoti, vous êtes l'oiseau rare dont tout Camerounais devrait être fier." Dois-je comprendre, au vu de votre comportement, que vous n'êtes pas des Camerounais fiers?
Mais tu es où, mon grand? C'est encore le truc de la feuille blanche qui te dérange? Ca va passer, ne t'en fais pas trop. Si ça peut te consoler, sache que moi-même que tout le monde érige en exemple, je suis passé par là . J'ai déjà eu quelques doutes sur ma valeur. Un conseil : inscris-toi sur la durée et méprise les passages à vide.
@SPEED MBOUSS JOHN BARRICK
Le 15 août 2008 (jour de l'Assomption comme vous ne savez pas), un lecteur inspiré écrivait : "Monsieur Ndogkoti, vous êtes l'oiseau rare dont tout Camerounais devrait être fier." Dois-je comprendre, au vu de votre comportement, que vous n'êtes pas des Camerounais fiers?

