PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 avril 2009 à 8h13
@Atango

Mais tu es où, mon grand? C'est encore le truc de la feuille blanche qui te dérange? Ca va passer, ne t'en fais pas trop. Si ça peut te consoler, sache que moi-même que tout le monde érige en exemple, je suis passé par là. J'ai déjà eu quelques doutes sur ma valeur. Un conseil : inscris-toi sur la durée et méprise les passages à vide.

@SPEED MBOUSS JOHN BARRICK

Le 15 août 2008 (jour de l'Assomption comme vous ne savez pas), un lecteur inspiré écrivait : "Monsieur Ndogkoti, vous êtes l'oiseau rare dont tout Camerounais devrait être fier." Dois-je comprendre, au vu de votre comportement, que vous n'êtes pas des Camerounais fiers?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist