PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Girl Lion Girl a écrit le 13 avril 2009 à 19h15
On espere seulement k old pepe lit souvent le toli
kil s'inspire de nos compos. on va faire le boulot pour lui. c'est pas grave, l'essentiel est k nos lions rugissent a nouveau.
Le Kmer n'a plus rien a prouver sur le continent.
Avec mon ekip la, on gagne la CAN 2010 pour k les gars emmagasine la confiance et se sente fort.
et a la world cup, pour peu kon a un ptit tacticien (pas besoin de mourinho), le hemle, la discipline, le talent et l'audace de la jeunesse peut nous bring la coupe la chez nous. weeeeeeeee le reve de tt un continent. Dommage k nos dirigeants ne partagent pas cette envie de porter haut le fanion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist