@MUDO
OH LA;je n'ai pas dit que c'est un bourrin, mais, je pense qu'il peut améliorer sa relance en posant plus le jeu, parce qu'il a les moyens de le faire compte tenu nde son calme.
Même sur l'action de MOUNIER, s'il n'avait pas glissé avant, il aurait récupéré le ballon.Il et bon.
OH LA;je n'ai pas dit que c'est un bourrin, mais, je pense qu'il peut améliorer sa relance en posant plus le jeu, parce qu'il a les moyens de le faire compte tenu nde son calme.
Même sur l'action de MOUNIER, s'il n'avait pas glissé avant, il aurait récupéré le ballon.Il et bon.

