PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 13 avril 2009 à 16h48
@LEONIDAS NDOGKOTI

Pardon dépose Tonton IYA(hi hi). Il t'a même fait quoi ??
Il t'a empêché d'aller chez M.A.R.I.A. ??
Si PFISTER vous a dépassé, c'est IYA que vous pouvez ?
Weeh! Quand ce n'est pas mon oncle MAYEBI, c'est tonton IYA...C'est seulement eux que vous voyez??
C'est lui qui a amené PFISTER au Camer ?
Weeh le mauvais coeur là..... (rires fécafey) :

1- "Il voyage en première", il devait voyager en 2ème?

2- "Il descend dans les meilleurs hôtels de la planète...", je dis hein, il devait descendre à NTABA ou à NKOULOULOUN (hi hi) ?

3- Où est même le problème s'il n'a pas de patron, avec tous ces patrons envahissants et parfois même encombrants là ? Combien de gens supportent même l'omniprésence des patrons à leurs côté ?

4- "La rumeur dit qu'il se paierait lui-même" , et puis quoi ?
Est-ce que IYA se paie plus que tous vos ministrons qui gèrent les budgets en milliards, font des dépenses démésurées, créent des missions fictives.... ?
Est-ce qu'il se paie plus que Qui Vous Savez?? Hein ?

Après la décision maladroite de votre PM (ou alors l'indécision, hi hi), J'attendais plutôt une chronique sur ce à quoi va servir le limogeage de PFISTER après le 06 JUIN.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist