@LEONIDAS NDOGKOTI
Pardon dépose Tonton IYA(hi hi). Il t'a même fait quoi ??
Il t'a empêché d'aller chez M.A.R.I.A. ??
Si PFISTER vous a dépassé, c'est IYA que vous pouvez ?
Weeh! Quand ce n'est pas mon oncle MAYEBI, c'est tonton IYA...C'est seulement eux que vous voyez??
C'est lui qui a amené PFISTER au Camer ?
Weeh le mauvais coeur là ..... (rires fécafey) :
1- "Il voyage en première", il devait voyager en 2ème?
2- "Il descend dans les meilleurs hôtels de la planète...", je dis hein, il devait descendre à NTABA ou à NKOULOULOUN (hi hi) ?
3- Où est même le problème s'il n'a pas de patron, avec tous ces patrons envahissants et parfois même encombrants là ? Combien de gens supportent même l'omniprésence des patrons à leurs côté ?
4- "La rumeur dit qu'il se paierait lui-même" , et puis quoi ?
Est-ce que IYA se paie plus que tous vos ministrons qui gèrent les budgets en milliards, font des dépenses démésurées, créent des missions fictives.... ?
Est-ce qu'il se paie plus que Qui Vous Savez?? Hein ?
Après la décision maladroite de votre PM (ou alors l'indécision, hi hi), J'attendais plutôt une chronique sur ce à quoi va servir le limogeage de PFISTER après le 06 JUIN.
-
Pardon dépose Tonton IYA(hi hi). Il t'a même fait quoi ??
Il t'a empêché d'aller chez M.A.R.I.A. ??
Si PFISTER vous a dépassé, c'est IYA que vous pouvez ?
Weeh! Quand ce n'est pas mon oncle MAYEBI, c'est tonton IYA...C'est seulement eux que vous voyez??
C'est lui qui a amené PFISTER au Camer ?
Weeh le mauvais coeur là ..... (rires fécafey) :
1- "Il voyage en première", il devait voyager en 2ème?
2- "Il descend dans les meilleurs hôtels de la planète...", je dis hein, il devait descendre à NTABA ou à NKOULOULOUN (hi hi) ?
3- Où est même le problème s'il n'a pas de patron, avec tous ces patrons envahissants et parfois même encombrants là ? Combien de gens supportent même l'omniprésence des patrons à leurs côté ?
4- "La rumeur dit qu'il se paierait lui-même" , et puis quoi ?
Est-ce que IYA se paie plus que tous vos ministrons qui gèrent les budgets en milliards, font des dépenses démésurées, créent des missions fictives.... ?
Est-ce qu'il se paie plus que Qui Vous Savez?? Hein ?
Après la décision maladroite de votre PM (ou alors l'indécision, hi hi), J'attendais plutôt une chronique sur ce à quoi va servir le limogeage de PFISTER après le 06 JUIN.
-

