alors les camers 6 ans de victoires,goutez un peu a la défaite,cessez donc de jeter des tomates pourries aux chouchous que sont les LIONS ils ont joués et c'est le jeux ,nous avons confiance en cette équipe il suffit seulement qu'il yait départ de certaines personnes et vous verrez
vivement athène
vivement athène

