@bocande et @tous
Les gars laissez moi vos questions d'experience et de pression. on a trop perdu de tps. Nkoulou et Chedjou doivent etre titus des le 06 juin. Je me rappelle avant la coupe du monde, Ribery etait encore un espoir, domenech la call et on a vu la coupe du monde kil a réalisé. les gars le talent est kelkechose ki n'attend pas les années. Je prefere de loin un Nkoulou sou spression qu'un fat boy ou un geremi lourdeau. Les gars vous oubliez que Chedjou et Nkoulou sont des lions et en tant k tel ils ont aussi l'esprit du hemle. Nkoulou nous la montrer hier contre Lyon. Le gars a fait taire Benzema hier. Benzo k laporta dit de lui k c'est un des meilleurs attakants au monde.
Voici mo ekip type. et si on commence avec cette euipe des les qualif moi g dis on gagne la WC 2010.
Binya Nkoulou Chedjou Assou
Song Alex
Mbia Enoh
Emana
Aloo Etoo
Mon seul hic c'est au niveau du lato droit. j'ai dit Binya faute de mieux. mais lui au moins n'est pas lourd et sil est en bonne condition physik, il peut au moins courir derriere les fleches d'attakant k le foot produit de nos jours.
Comme Alex est suspendu, Makoun peut le remplacer pour le moment mais des kil revient Makoun sur le banc.
remplacant en def: song, Bikey, Matip (si on acheve finalement son dossier)
remplacant au milieu: Geremi (milieu droit), atouba (milieu gauche), Makoun et Mbami (milieu recup), Somen (milieu offensif)
remplacant attak (Songoo, Meyong)
ki a dit kon a pas de bons joueurs? ki a dit kon na pas dekip? on peut faire tres mal en WC mais on va faire comment avec old pepe et son acolyte ki veut seulement son gombo
ET DIRE KIL YA UN MEMBRE TRES TRES RESPECTE ICI KI A OSER ET SOUTIENT MORDICUS K C4EST LE MEILLEUR COACH KON PEUT AVOIR
En tout cas les gars, j'attends vos suggestions pour le lato droit? et les remplacants de nos 4 defenseurs (rempacant lato droit et gauche)
Les gars laissez moi vos questions d'experience et de pression. on a trop perdu de tps. Nkoulou et Chedjou doivent etre titus des le 06 juin. Je me rappelle avant la coupe du monde, Ribery etait encore un espoir, domenech la call et on a vu la coupe du monde kil a réalisé. les gars le talent est kelkechose ki n'attend pas les années. Je prefere de loin un Nkoulou sou spression qu'un fat boy ou un geremi lourdeau. Les gars vous oubliez que Chedjou et Nkoulou sont des lions et en tant k tel ils ont aussi l'esprit du hemle. Nkoulou nous la montrer hier contre Lyon. Le gars a fait taire Benzema hier. Benzo k laporta dit de lui k c'est un des meilleurs attakants au monde.
Voici mo ekip type. et si on commence avec cette euipe des les qualif moi g dis on gagne la WC 2010.
Binya Nkoulou Chedjou Assou
Song Alex
Mbia Enoh
Emana
Aloo Etoo
Mon seul hic c'est au niveau du lato droit. j'ai dit Binya faute de mieux. mais lui au moins n'est pas lourd et sil est en bonne condition physik, il peut au moins courir derriere les fleches d'attakant k le foot produit de nos jours.
Comme Alex est suspendu, Makoun peut le remplacer pour le moment mais des kil revient Makoun sur le banc.
remplacant en def: song, Bikey, Matip (si on acheve finalement son dossier)
remplacant au milieu: Geremi (milieu droit), atouba (milieu gauche), Makoun et Mbami (milieu recup), Somen (milieu offensif)
remplacant attak (Songoo, Meyong)
ki a dit kon a pas de bons joueurs? ki a dit kon na pas dekip? on peut faire tres mal en WC mais on va faire comment avec old pepe et son acolyte ki veut seulement son gombo
ET DIRE KIL YA UN MEMBRE TRES TRES RESPECTE ICI KI A OSER ET SOUTIENT MORDICUS K C4EST LE MEILLEUR COACH KON PEUT AVOIR
En tout cas les gars, j'attends vos suggestions pour le lato droit? et les remplacants de nos 4 defenseurs (rempacant lato droit et gauche)

